Ben Esra telefonda seni bosaltmami ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32
L’histoire se déroule dans un pays anglo-saxon d’Afrique. Pour en facilité la compréhension, les propos sont traduits pour plus de confort de lecture. Si ce récit commence doucement, rapidement il va se diriger vers la violence et le viol. Alors pour ceux qui n’aime pas le genre, ne lisez pas. Vous serez frustré et n’aimerez pas. Pour les autres, bonne lecture, en espérant que ce récit vous plaise autant que les précédents. Il a été écrit avec mon coauteur jlkarlos.
L’Anglefrique, c’est un pays de langue anglaise, le plus grand d’Afrique avec un milliard cinq cents millions d’habitants. Le pays le plus pauvre du monde aussi. Et de loin, dont les richesses monumentales sont exploitées par l’occident et ses grandes entreprises, ainsi que par des milliers d’autres entreprises étrangères, mais aucun native du pays. 80 pour-cent des habitants sont des femmes, jeunes, puisque l’espérance de vie y est de quarante ans. Seul pays au monde, où la plupart des travailleurs sont des travailleuses. C’est un paradis pour les expatriés, tant les salaires proposé par les entreprises occidentale ayant de succursale paient bien. Un salaire similaire aux autres pays d’Afrique, mais le pays est si pauvre, qu’ici la valeur d’un Euro ou d’un dollar est bien plus forte. L’Anglefrique est le pays au sous-sol le plus riche du monde. Ressources qui bien gérée en feraient le pays le plus riche et le plus puissant du monde, loin devant les USA. Hélas le gouvernement est corrompu, et l’argent de ses richesses ne va que aux dirigeants politiques véreux et aux entreprises occidentales. Encore plus que dans tout les autres pays d’Afrique. D’ailleurs si le pays souffre de famine, elle n’est que virtuel. Contrairement au reste de l’Afrique le climat ici est tempéré. Ce qui fait de l’Anglefrique le premier producteur africains de bétail et de culture céréalière, légumineuse ou fruitière. D’ailleurs il se trouve même au troisième rang mondial de l’élevage de bétail, au deuxième de la culture céréalière, au cinquième pour la production de légumes, et à la première pour la production de fruits. Il est un des rare pays auto-suffisant, qui n’aurait pas besoin d’importation de nourriture, si les étrangers n’exportés pas quatre-vingt-quinze pour-cent de sa production. Au lieu de vivre dans l’abondance, avec de la nourriture à moindre prix, ils vivent dans la famine la plus abject, avec de la nourriture à des prix exorbitants. Hélas, il en va de même pour l’eau. Constellé de lac et de fleuve, le pays vend son eau à un prix horriblement cher pour ses ressortissants, la majorité de sa production d’eau étant exportés en bouteille vers l’Asie et l’Europe.
Bodia, situé dans le nord de l’Anglefrique est une petite ville de trois-cent mille habitants. L’économie tourne grâce à sa mine d’Uranium, la plus grande du monde. Nicole Audun, cinquante-deux ans, y est directrice des relations avec le gouvernement. Elle travaille sous les ordres de Justine Ustov la directrice de cette mine. Toutes deux sont française, et parlent couramment anglais. Justine se trouve actuellement en vacances en Russie, pays d’origine des parents de son mari, Dimitri. Le couple y est parti un mois. La France qui sort d’une révolution est en reconstruction. Les mandats d’arrêt visant les français de l’étranger partent à peine. Nicole dirige la mine en l’absence de sa collègue. Absence qui pourrait durer quelques temps, un mandat d’arrêt international ayant été émis contre Justine et sa famille par le gouvernement de transition français. Nicole et son mari savent qu’eux-même ne risque rien, son frère et son père ont été des membres non-influent de cette révolution. Le peu de choses qu’ils ont faîtes assure quand même d’éviter une arrestation à leur famille, ou du moins l’envoi de mandats d’arrêt tant que ceux-ci ne rentrent pas en métropole.
On est vendredi soir, Nicole espère que si Justine ne rentre pas, elle aura son poste, elle en a toutes les compétences. Mais en attendant, elle va retrouver Harry, son mari. Lui c’est un anglais. Ils ont leurs soirée pour eux tout seuls. Demain, Diana, sa secrétaire vient manger chez eux. Diana et elle ont vraiment sympathiser, même si elles ont trente ans d’écart. A vingt-deux ans, la jeune brune magnifique qu’est Diana rappelle à Nicole elle-même plus jeune. Sauf que Nicole est blonde, avec une grosse paire de seins, cent-pour-cent naturelle. Un splendide 95D. Nicole en a fait sa protégée espérant rapidement lui faire gravir les échelons de la mine, pour qu’elle devienne son adjointe. En remplacement de Madou, son adjoint actuel. Black Anglefricains de quarante ans qui la reluque sans arrêt malgré le fait qu’elle soit sa supérieur et surtout française. Alors que lui n’est qu’un ressortissant du pays, qui aurait tout aussi bien put devenir mineur sans une intelligence hors-norme. D’ailleurs elle en parlerait au retour de Justine ou elle prendrait la décision elle-même si elle est nommée directrice de la mine.
En attendant, Nicole est dans sa jolie limousine, direction sa Pendik travesti villa où elle va rejoindre Nick, son époux. Même si ils sont marié depuis dix-sept ans, elle l’aime comme au premier jour. Nick à quinze ans de moins que elle, même si il est éjaculateur précoce, même si sa bite de treize centimètres n’est pas énorme, son mari est l’homme qui la fait jouir comme une folle. Il compense son petit sexe, par le fait qu’il soit le roi du cuni. Cinq orgasme par rapport, rien qu’avec sa langue. Nicole qui a eut un petit nombre de relation normal avant lui, seulement deux mâles, n’a jamais connu pareil jouissance avec quiconque. Et au moins sa chatte reste étroite, très étroite même si on prends en considération son âge. Bon le fait qu’elle n’ai pas eut d’enfant se rajoute au trente seconde que dure la queue de son mari dans son vagin. Mais après cinq orgasmes cela n’est pas plus mal.
Quand la limousine rentre dans l’allée de sa villa, Nicole attend que son chauffeur noir vienne lui ouvrir la portière. Elle descend, et lui dit qu’il peut mettre la limousine au garage. Elle lui donne son week-end. En rajoutant qu’il serait payé quand même. Nicole ouvre la porte de son domicile. Nick est en train de boire un verre devant la télé. La femme se dirige vers lui, le prend par la main et le guide dans leurs chambre. Sa culotte est trempée rien qu’a l’idée de ce qu’il va lui faire.
Il est huit heures du matin, on est samedi. Diana se réveille en s’étirant. A côté d’elle, Yvan, un russe de trente-deux ans. Ils ont fait l’amour toute la nuit. Il lui a donné orgasme sur orgasme. C’est seulement le troisième amant de la somptueuse brune. Le premier, celui qui l’a dépucelé quand elle avait seize ans est resté un an avec elle. Ils ne faisaient pas l’amour souvent, car ils vivaient tout deux encore chez leurs parents. Ils ont couchés ensemble cinq fois maximum. Ce ne fut pas reluisant avec son second amant. Ils sont restés ensemble un an et demi, mais lui, n’étant pas porté sur la chose, ils ont dut faire l’amour dix fois maximum. Et jamais elle n’avait connu l’orgasme. En une nuit, Yvan, ce superbe russe lui en a donné six. Pourtant ce n’est pas l’habitude de Diana de coucher comme cela avec le premier venu, mais ce dernier est beau comme un dieu. Il l’a prévenu lors de leur discussion la veille, il repart aujourd’hui à midi, il ne reviendra probablement jamais ici. Il vient de finir six mois de stage dans une société de protections aux personnes. En tant qu’adjoint au directeur général de la société. Il retourne à Moscou. Diana le caresse, il ouvre les yeux.
– Il est quel heure Diana?
– Huit heures.
– On a une heure avant que je ne doivent me préparer pour partir. On peux faire l’amour si tu veux.
– D’accord, surtout qu’ici je ne risque pas de le refaire avant des mois.
L’homme roule alors sur Diana, il l’embrasse sur la bouche, puis descend sur les seins, le ventre et enfin son mont-de-vénus. Pour la première fois de sa vie, un homme lui fait un cuni. Moins de deux minutes plus tard, Diana crie son premier orgasme.
Nicole est nue. Son mari est entre ses cuisses. Enfin la tête de son mari. Quand sa langue touche son clitoris, Nicole est électrisé. Elle se met à caresser ses gros seins lourds, s’attardant particulièrement sur ses tétons. Tandis que la langue de son mari joue avec ses lèvres vaginale, son clitoris. Elle mouille comme une folle. Rapidement le plaisir la traverse, Nicole sert les jambes contre la tête de son mari, et un hululement sort de sa gorge. En moins de trois minutes, elle vient de connaître son premier orgasme, mais elle sait qu’il ne sera pas le dernier. Sa chatte bien épilée est déjà bien trempée de cyprine.
Diana est presque surprise quand elle se met à hurler de plaisir. Jamais elle n’a ressenti un tel orgasme. La langue de Yvan est une bénédiction. Il la lèche et joue avec ses doigts comme un dieu. La jeune femme de vingt-deux ans, hurle une deuxième fois de plaisir quand son amant remonte. Il lui roule une pelle, Diana est électrisé par le goût de sa propre mouille sur la langue de Yvan quand elle rentre dans sa bouche. L’instant d’après le sexe conséquent du jeune russe pénètre entre ses lèvres vaginal gonflées. Diana gémit de bonheur lors de la pénétration du russe. Il se met à aller-et-venir dans son ventre, la faisant geindre de bonheur.
Nicole cabre de tout son corps. C’est un véritable hurlement de bonheur qui jaillit du plus profond de sa gorge. Elle jouit tellement, qu’elle en asperge le visage de son mari de cyprine. Tel une femme fontaine son liquide secret mouille les draps, faisant une grande flaque dessus. Son mari se redresse, il s’agenouille entre les cuisses de sa femme. Il prend sa bite dans sa main et sa jouissance part. Trempant le ventre de son épouse sans qu’il l’est pénétrée.
Diana hurle comme une folle tandis que le sperme de Yvan jaillit dans son ventre. Il n’a pas mit de capote, tant pis, elle prendra la pilule du lendemain. Tant Pendik travestileri de plaisir ce n’est pas tout les jours qu’on en reçoit. Du moins elle, malgré sa grande beauté, Yvan est le premier à lui donne autant de plaisir, du plaisir tout court. Sans se retirer du corps de son amante, il lui murmure à l’oreille.
– Tu ne veux toujours pas de sodomie?
– Non… Je n’en veux pas…
– Alors ce sera par le même trou.
Quand il recommence à bouger en elle, Diana se remet à ahaner de plaisir.
Nicole est dans les bras de Nick. Elle y serait restée des jours entiers.
– Mon amour, il est vingt heures, il va falloir aller manger.
– D’accord mon cœur, je meurs de faim moi aussi.
– On va où?
– On peut aller au chinois.
– D’accord, vendu.
Ils se lèvent ensemble et vont prendre leurs douche ensemble. Nicole ne cuisinera que le samedi matin pour la venu de Diana le midi. La soirée au restaurant se passe parfaitement, il refont l’amour le soir, en rentrant, son mari donnant une nouvelle fois de nombreux orgasmes à sa femme. Cette fois il jouira dans son ventre, deux minutes après l’avoir pénétrée.
Diana griffe le dos de Yvan couché sur elle. Son orgasme est si fort cette fois, qu’elle est au bord de l’évanouissement. Jamais la jeune femme n’a hurlée comme cela. Une nouvelle fois, le russe lui inonde la matrice. Une fois fini, il se retire, son gros sexe est enfin mou. Diana le regarde.
– Tu ne veux pas retarder ton vol? On pourraient rester le week-end ici.
– Tu ne dois pas aller voir ton ami à midi?
– Oui, mais je peux décaler, elle reste ici, pas toi.
– J’aimerais bien, mais je ne peux pas. Je t’ai prévenu.
– Je sais. C’est juste au cas ou mon corps somptueux t’es fais changer d’avis!
– Pour être somptueux, il l’est, mais je ne peux vraiment pas. Je vais prendre une douche.
Yvan se lève, il se dirige vers la salle d’eau. Il regrette d’avoir mentit à cette splendide fille. Mais il à rendez-vous avec l’ambassadeur russe pour une réunion importante. Il partira immédiatement après. Son rôle d’expert militaire à nécessité un voyage de six mois dans ce pays. Si il avait sut, il aurais profité de Diana plus longtemps. Mais d’autres filles aussi sublimes l’attendent au pays. Son épouse et sa fille.
Nicole prépare le déjeuner de midi. Un truc simple, brochette et côte d’agneau pour le barbecue. Elles les a payée un prix exorbitant pour le pays, six mois du salaire d’un mineur de fond. Une goutte d’eau pour elle. Nicole regarde l’heure, il est onze heures, Diana va arriver dans une heure, cela lui laisse juste le temps de se faire belle.
Diana embrasse goulûment Yvan. Tout deux savent qu’ils ne se reverront plus. La jeune femme le regrette, elle n’est pas prête de retrouver un amant tel que lui, un amant lui donnant tant de plaisir. Malheureusement pour elle, Diana n’en retrouvera jamais un comme cela. Une fois le russe partit, elle va prendre sa douche. Elle décide de s’habiller sexy. Juste parce que elle aime cela.
Yvan quand à lui, monte dans sa voiture de location. Arrivé à l’ambassade russe, il est accompagné par deux soldats dans le bureau de l’ambassadeur. Il a cinq minutes d’avance. Mais l’ambassadeur est là, ainsi que leur invités. La réunion se déroule parfaitement. L’ambassadeur lui signifie que son excellent travaille remontera jusque au Kremlin. Une promotion pourrait arriver rapidement pour lui.Yvan le remercie, ainsi que leur invité. Il remonte dans sa voiture de location, direction l’aéroport où un jet diplomatique va le ramener à Moscou. Yvan hésite à aller chercher Diana pour la ramener avec lui. Mais il chasse vite cette idée. Il est marié, et il ne veut pas courir le risque de ruiner son mariage pour une fille qu’il trouve juste bandante. Puis elle refuse la sodomie. Tant pis, il s’éclatera avec une autre.
Le repas est parfait, l’ambiance est bonne. Diana admire vraiment Nicole, autant pour son professionnalisme que pour sa beauté à son âge. Si elle est pulpeuse, Nicole fais dix ans de moins que ses cinquante-deux ans. Le repas se prolonge dans la piscine, le trio descend bière sur bière. Finalement Diana décide de rester le soir dormir chez Nicole Et Nick, elle a beaucoup trop but pour conduire. Puis le couple à plusieurs chambre d’amis. Diana prends celle du rez-de-chaussée, avec vue sur la piscine. Tandis que le couple dors dans la chambre du deuxième. Tous pas mal saoul s’endorment rapidement. On se demande comme Nicole à put enfiler sa petite nuisette de nuit. Diana plus pragmatique, dort seulement en string. Son soutiff et sa robe courte se retrouvant au sol.
Le général Abdou est content. La Russie vient elle aussi, d’accepter de soutenir sa cause. Si il perd, la Russie ne diras rien, mais si il gagne, le pays assurera de sa protection l’Anglefrique. Son plan, largement modifié par Yvan, l’expert russe, est au top. Il est vingt heures. Le général Abdou décroche son téléphone. Il a Travesti pendik une douzaine de coup de fils à passer. Dans une heure, la machine sera lancé. Il sait que cela sera la victoire ou la mort. Mais cela ne lui fais pas peur, la liberté mérite bien ce risque. Il est dans sa grande villa de Angla, la capitale du pays, forte de trois cent millions d’habitants.
Le général Harry Abdou est un cas à part en Anglefrique. Dernier-né d’une famille très pauvre de dix enfants, il a été mis à l’adoption. C’est une très très riche famille anglaise qui l’a adopté. Il a réussit de brillantes études économique. Si bien que à la mort de ses parents, alors qu’il n’a que vingt-cinq ans, tout le monde pense qu’il va prendre la tête du consortium familial en étant le seul héritier. Au lieu de cela, il le vend pour plusieurs milliards d’Euros. Tout le monde pense alors qu’il va soit profiter de son argent, soit qu’il va fonder une autre entreprise. Au lieu de cela, il s’engage dans l’armée de l’Anglefrique comme officier, où il devient rapidement général, avant d’être nommé il y a deux ans, par le président à vie du pays, ministre des armées.
Il est la figure emblématique du pays. Incorruptible, mettant les deux tiers de ce que lui rapporte ses milliards aux profits du pays. Hôpitaux gratuit pour le peuple, lycée gratuit et orphelinat pousse de partout. Si le pays reste le plus pauvre du monde, la qualité de vie s’en améliore grandement. Mais cela reste largement insuffisant, l’espérance de vie continue à chuter, pour arriver à seulement quarante ans. La criminalité dut à la pauvreté en font également le pays le plus dangereux du monde, même en étant le pays ayant le plus fort taux de femmes, avec quatre-vingt, trente-huit pour-cent d’habitantes. C’est également le pays ayant le plus fort taux de viols, plus de une femme sur deux ayant subit une agression sexuelle avec pénétration. Tout cela est malheureux pour le pays qui devrait être le plus riche du monde, si il exploitait lui-même ses ressources pratiquement infini. Aussi le général Harry Abdou décident-il de changer tout cela. Il sait que pour que cela réussisse, il a besoin de l’appui de grandes puissances. Aussi, quand la France, récemment libérée du joug de la finance par une révolution et surtout la Russie lui signifie leur approbation, Abdou sait que le grand jour est enfin là. Les deux pays lui garantissent leurs protections si il parvient au pouvoir, il sait que le moment est venu de passer à l’acte, quel qu’en soit le prix.
Toutes la journée des avions de transports de troupes de ses deux pays de soutien avaient fait la navette. Pas pour amener des renforts, ce seraient à lui de se débrouiller. Non, ces troupes se déploieraient dans les petits quartiers français et russe pour en protéger la population d’environs dix-mille personnes. Un nombre infimes en comparaison des cent-trente-cinq millions d’occidentaux et autre ressortissants d’Amérique du Sud, d’Asie, des pays Arabes, d’Afrique du Nord ou d’Océanie vivant dans le pays. Les troupes française et russe protégeraient aussi le quartier des ambassades. Quartier ne contenant aucun habitant n’ayant pas de passeport diplomatique.
Finalement Israël aussi donne son soutien au Général Abdou, lui donnant les même garantie que la France et la Russie. Les troupes française se déploient alors aussi dans le quartier juif de la capitale. Protégeant par la même les deux mille membres de cette communauté. Les seul membre de confession Israélite d’Anglefrique.
Dans le reste du pays, comme dans la capitale ce sera la chasse aux exploiteurs, aux vampires raflant toutes les richesses du pays. Les occidentaux comme les anglefricains ayant participé à cet état de fait paieront. Exécutions sommaires, viols, tortures, pilages, tout cela est le prix à payer pour sa victoire si elle à lieu. Bien entendu d’autres pays voudront envoyer leurs troupes pour mettre fin à cette révolution et reprendre le contrôle du pays. Ils espèrent que ses alliés réagiront assez vite. Le général Abdou sort sur le balcon du premier étage de sa villa. Des soldats d’élites français et russe le protège, ils sont habillé en soldat d’Anglefrique. Déjà les premières rafales d’armes automatique résonnent au loin. Mais le général Abdou s’attendaient à beaucoup plus de bruits que cela, pour l’instant les combats se limitent au centre de la ville. La révolution à commencé. Le coup d’état est en court. L’armée et la police lui sont fidèle dans tout le pays. De partout, sans presque de combat, les préfectures sont prises d’assaut. Les quartiers occidentaux sont attaqués, pillés. Les hommes sont fait prisonnier ou exécutés. Tout ce qui peut-être violé est violé. Aucune pitié pour les exploiteurs qui ont fait couler le sang de tant d’anglefricains. A quarante ans, le général Abdou sait qu’il aura le sang de toutes les victimes sur la conscience. Mais c’est la seule chose à faire si il veut sauver son pays.
Pour la capitale, cela sera plus difficile, la garde présidentiel reste fidèle au président. Les combats vont être dur. Ce n’est pas gagné, ce sont des milliers de soldats d’élites qui vont se battre. Mais quand le commandant en second de la garde présidentiel appelle le général Abdou, ce dernier décroche, croyant que l’homme va lui demander de se rendre.
Ben Esra telefonda seni bosaltmami ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32